• Une très jolie commune Finistère.

    Une très jolie commune Finistère.

    Je vous emmène visiter une petite commune

    près de chez moi originale et sympathique!!!

    Il y aura d'autres clichés, à bientôt, bonne fin

    de journée mes amies et merci pour vos visites et

    commentaires, gros bisous Chantal.

    Une très jolie commune Finistère.

    C'est la commune d'ARGOL. 

    Une très jolie commune Finistère.

     Son église.

    Une très jolie commune Finistère.

    Une très jolie commune Finistère.

    Ses statues.... 

    Une très jolie commune Finistère.

     

    Une très jolie commune Finistère.

    « La Mer qu'on voit danser...ARGOL suite »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 28 Avril 2018 à 15:27

    je connaissais Argol mais surtout Trégarvan et j'ai confondu les deux villages. Excuse moi.

    Bonne journée à toi et plein de bisous. Lydie (cousine d'Anika de Normandie)

    6
    Mardi 3 Avril 2018 à 12:17

    coucou ma chantal 

    merci de ta visite 

    je vois que c'est pas encore la forme 

    moi c'est pareil que des soucis 

    as tu passée de bonnes fétes de paques 

    moi seule a la maison 

    prends bien soin de toi 

    gros bisous 

    5
    Mercredi 28 Mars 2018 à 08:57

    Coucou ma chère Chantal

    Peu présente actuellement devant mon ordi, je viens te faire une petite visite et me promener dans ton bel univers. Il y a de bien jolies oeuvres dans cette petite commune d'Argol !

    Belle suite de ta semaine mon amie

    Avec toutes mes affectueuses pensées et de gros bisous

    Paula

    4
    Dimanche 25 Mars 2018 à 21:33

    Bonsoir Chantal

    De magnifiques statues, c'est souvent que l'on voit le cimetière à côté de l'église

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    3
    Dimanche 25 Mars 2018 à 09:14

    bonjour chantal

    comme c'est joli ,je ne connais pas 

    vraiment un dimanche triste 

    de la pluie ce matin 

    prends bien soin de toi 

    gros bisous 

    2
    Samedi 24 Mars 2018 à 17:53

    Une des plus belles régions de France. J'adore

    La normande !!!

    Bisous

    1
    Samedi 24 Mars 2018 à 17:29

    Je connais bien Argol, je suis allée au camping "Ker Beuz" jusqu'en 1976 ... Je connaissais aussi les épiciers d'Argol : les Petons. J'ai fait du bateau sur l'Eaulne. Il faut que je retrouve des photos si çà t'intéresse.

    Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :