• Coucher de soleil

    Coucher de soleil

    Bonjour les amies, j 'espère que tout va bien, c est

    la fin des vacances pour certains et le debut pour 

    d 'autres. Le temps est capricieux tantôt soleil

    tantôt nuages mais j 'espère que vous passez de bons 

    moments. Quelques petits souvenirs pour vous faire un coucou…

    Un merveilleux spectacle que nous offre la nature!!! 

    Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous

    envoie mes amitiés, c 'était un coucher de soleil à ST MALO.

    A bientôt, la Bretonne Chantal.

     

    Coucher de soleil

     

    Coucher de soleil

    Coucher de soleil

    « Enfin de l'eau!!!Voyage »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 7 Mars 2022 à 22:42
    I visited many sites except the audio feature for audio songs existing at this web page is truly superb.
    4
    Mardi 27 Août 2019 à 07:24

    Merci pour cette belle fin de journée

    bonne semaine

    3
    Lundi 26 Août 2019 à 18:17

    Merci, magnifique !

    Douce soirée

    2
    Lundi 26 Août 2019 à 17:48

    De superbes couchers de soleil Chantal, une merveille !!!

    J'espère que tu as passé de bonnes vacances .

    Ici canicule sur mon littoral vendéen d'exil ...

    je suis d'origine brestoise mais je connais bien St Malo superbe coolbeurk

    Des estivants encore à gogo,

    les vacances continuent ...

    Bonne fin d'après-midi et bises amicales de Christiane

    1
    Lundi 26 Août 2019 à 17:36

    Bonsoir Chantal

    Mes photos préférées, c'est vraiment superbe ce que la nature nous donne

    J'espère que tu as passé de bonnes vacances

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :