• La Mer qu'on voit danser...

    Voici des paysages qui changent selon le

    temps calme ou déchainé.....On est toujours au spectacle!!!

    Je vous laisse apprécier bonne fin d'après midi pensées amicales et

    bises de Chantal.

     

    La Mer qu'on voit danser...

     

    Quand l'océan se fâche.....

    La Mer qu'on voit danser...

    La Mer qu'on voit danser...

    Les couleurs ne cessent de varier.

    La Mer qu'on voit danser...

     

    La Mer qu'on voit danser...

    La Mer qu'on voit danser...

    « Petite balade Une très jolie commune Finistère. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 18 Mars 2018 à 21:03

    Bonsoir Chantal

    Ces sont de belles photos malgré le ciel gris, le temps change vite chez toi lol

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    5
    Samedi 17 Mars 2018 à 16:59

    bonsoir chantal 

    de trés belles photos 

    je te voit pas souvent

    je me suis inscrite a ton blog

    j'éspére que tu vas bien 

    gros bisous 

    4
    Samedi 17 Mars 2018 à 10:49

    De superbes clichés ma chère Chantal et le titre j'adore,la Bretagne est bien jolie sans chauvinisme (je suis brestoise comme tu le sais) et c'est un grand plaisir pour  moi ton partage....

    Bon week end chère amie.

    Bisous de Christiane

    3
    Samedi 17 Mars 2018 à 08:13

    En ce moment, on est dans le gris ! gris !

    Bonne journée

    2
    Vendredi 16 Mars 2018 à 18:27

    C'est ce qui me plait tant en Bretagne, c'est le changement du ciel d'une heure sur l'autre, un ciel bleu et juste après de gros nuages qui amènent la pluie.

    Très belles photos

    J'espère que tu vas bien, bisous, à bientôt

    1
    Vendredi 16 Mars 2018 à 18:17

    Quelle chance d'habiter au bord de la mer.

    Bonne soirée

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :