• Drole de temps!!!

    Bonjour les amis je vais essayer de vous envoyer

    quelques photos mais je galère avec mon nouveau PC!!!

    C est l automne mais un peu bizarre cette année, 

    la Bretagne est un peu "chamboulée" cette année avec

    ces températures surprenantes!!! On a enfin eu un peu  d'eau hier!

    cela a fait du bien aux jardins et à toute la nature.

    Bonne fin de dimanche et à très bientôt, merci pour vos

    visites et commentaires. Bien amicalement Chantal.

    .

    Drole de temps!!!

    Drole de temps!!!

     

    Drole de temps!!!

     

    Drole de temps!!!

    Drole de temps!!!

    « C est l automne !!!DESOLEE »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 29 Décembre 2018 à 16:22

    De belles photos d'automne ! Toujours aussi magnifique la Bretagne.

    Nous avons eu de la pluie aussi et maintenant c'est purée de pois toute la journée, très lassant !

    Bisous de Lydie

    5
    Lundi 12 Novembre 2018 à 18:45

    bonsoir chantal 

    tiens curieux ,je t'ai vue 

    et tu ne m'as pas mis de petit mot 

    pas gentil 

    comment vas tu ? 

    belle journée de lundi qui se termine 

    bonne semaine a toi

    gros bisous 

    mireille

    4
    Mardi 9 Octobre 2018 à 12:16

    Je viens de passer quelques jours en Bretagne Chantal,

    je n'avais prévu que des vêtements de pluie et "chauds",

    j'ai dû très rapidement acheter quelques petites fringues plus légères lol lol ,

    un soleil éclatant (sauf le premier jour de notre arrivée,

    pas un brin de vent mais un peu gris ..)

    J'espère que tu vas bien ma chère amie,

    Belle journée ensoleillée, bises de Christiane

    3
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 20:22

    Bonsoir Chantal

    De belles photos surtout la dernière j'aime beaucoup

    Il a plu aujourd'hui et elle est annoncée encore demain, mais après je crois que le beau temps revient

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    2
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 18:29

    bonsoir chantal

    des nouvelles de toi !!!!

    oui le temps est vraiment drole 

    mais profitons de ce beau temps 

    comment vas tu mon amie ? 

    gros bisous 

    1
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 15:02

    Pluie, pluie et vent mais le temps redevient normal

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :