• un retour très difficile!!!

    un retour très difficile!!!

    En cette fin d'année 2014, je viens vous souhaiter de très belles fêtes en companie

    de votre famille et de vos amis, je fais mon possible pour venir vers vous. Ce

    n'est pas simple à la suite de mon accident. Jevais être bien ennuyée

    de ne plus pouvoir partager avec vous comme avant. J'espère poiuvoir retrouver un

    jour une vue normale, car c'est trop dur à supporter! et je n'arrive pas à envisager

    de ne plus pouvoir venir sur mon  blog......Il va me falloir une grande patience.....

    Voici quelques décorations de chez moi pour accueillir les enfants.

    un retour très difficile!!!

     

    un retour très difficile!!!

    un retour très difficile!!!

    un retour très difficile!!!

    « Petite pauseEncore un très beau souvenir! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    25
    Samedi 10 Janvier 2015 à 20:21

    Bonsoir ma chère amie Chantal

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, comment va ta santé ?

    J'espère au moins un petit progret  !

    Je te souhaite un bon week-end même si les événements terribles

    qui viennent de se produire sont plutôt au deuil et à la tristesse

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    PS très joli fond de blog yes

    Clusters perso

    24
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 10:12

    coucou ma chantal 

    je passe afin de savoir quel sont les résultats de ton irm

    j'éspére que tu vas vite revoir ma douce 

    moi je suis malade je pense la grippe 

    je suis deboit depuis 6 heures 

    impossible de dormir

    le nez bouché et un mal de téte terrible 

    je vais au docteur tantot 

    cette nuit il as geler trés fort 

    mais là un beau soleil et un temps bien sec

    bonne journée a toi

    a bientot 

    gros bisous 

    mireille

    23
    Lundi 5 Janvier 2015 à 13:36

    Bonjour Chantal

    Comment vas-tu en ce début d'année ? j'espère un petit peu mieux

    Je te souhaite un bon début de semaine

    chez moi il fait beau et pas trop froid Hiver bien bizarre !

    Avec toute mon amitié de gros bisous

    Janine

    Hivers 2

    22
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 15:49

    Je passe te souhaiter une bonne année et surtout que ta vue revienne normale le plus rapidement possible le reste n'est accessoire

    Amitié

    21
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 11:10

    Bonjour Chantal

    Je passe te souhaiter une bonne année avec pleins de bonnes choses et beaucoup d'euros pour profiter pleinement, mais surtout une bonne santé je crois que c'est surtout ça qui compte.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    20
    Mardi 30 Décembre 2014 à 20:36

     Bonsoir chantal !!! je découvre que tu as un pépin de santé , j'espère que 2015 verra s'améliorer l'état de ta vue . bonne et heureuse année 2015 ainsi qu'à tous les tiens . bisous . elvy

    19
    Mardi 30 Décembre 2014 à 12:43

    Bonjour Chantal

    J'espère que pour ta santé ça va s'arranger il faut être patiente, la vue est précieuse ça oui mais courage une fois que tu auras ton IRM tu seras fixé

    En attendant je te souhaite une bonne journée, bisous prends soin de toi

    18
    Lundi 29 Décembre 2014 à 19:51

    Petit coucou pour toi,ma Chantal ! J'espère que tes fêtes de Noël en famille se sont bien passées ?....je sais qu'avec ta vue défaillante,tu ne fais pas ce que tu veux et que çà doit te miner ....MAIS il faut garder espoir ,penser que çà peut revenir,s'améliorer avec le temps ?....Mes vertiges se sont bien atténués ces jours ci ,çà fait du bien !...je vais pouvoir aller chez le coiffeur oui oui,car la tête en arrière dans le bac ,je ne pouvais pas ! J'espère que tu feras un bon petit diner pour ton mari et toi ,mercredi soir ...une belle émission de variétés ensuite ...le sapin éclairé ....et l'année se terminera avec le sourire ! n'oublie pas un bon dessert ;) J'ai prévu un vacherin à la framboise pour BM (83 ans) ,elle va apprécier,c'est sûr ! he Gros bisous de domi ,ma Chantal et prends bien soin de toi,dors suffisamment et mange plein de fruits et légumes ! A l'année prochaine !♥

    17
    Lundi 29 Décembre 2014 à 18:34

    ma chére chantal

    merci de ta visite 

    cela m'as fait vraiment plaisir 

    que je suis triste pour toi ma douce 

    mais je te souhaite petit a petit 

    de revoir un peu mieux

    je t'offre tout mes bons voeux 

    passe un bon réveillon

    et a l'année 2015

    j'éspére que l'on se verras un peu plus 

    gros gros bisous 

    mireille

    16
    Lundi 29 Décembre 2014 à 14:30

    rentrer de chez nos petits enfants je passe te dire un petit coucou , je vois que tu as décoré  ta maison bravo,

    c'est très joli ,tu as pensé à mettre les santons bergers sur ta cheminée   ils sont certainement fait bonne route jusqu’à la crèche maintenant ce sont les rois mages qui se mettent en route

    j’espère que tu aura ta famille pour nouvel an et que tes ennuis de santé s’améliorent

    je repasserai apres le nouvel an je t'embrasse yolande

     

    15
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 14:07

    Bonjour Chantal

    Juste un petit coucou pour te dire que je pense bien à toi

    et te souhaiter bon courage

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Image du jour

    14
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 07:58

    coucou ma chère amie Chantal,

    J'ose espérer que tout va s'arranger pour toi et je comprends ton désarroi.

    Repose-toi pour bien recouvrer l'énergie.

    J'espère que tu as passé toutefois de beaux moments entourée de ceux que tu aimes ?

    Je te souhaite le meilleur pour cette fin d'année en attendant de te retrouver..

    un peu plus tard !

    Toutes mes douces pensées et d'affectueux bisous !

    à bientôt

    Paula

    13
    Samedi 27 Décembre 2014 à 22:01

    Comme j'espère que ces 3 jours en famille ont été bons pour toi,ton moral,ta santé ,ma chantal ♥ J'ai bien pensé à toi et j'espère que tu as fait le plein de bonheur et de chaleur ,que ton coeur était chaud,que tes yeux pétillaient ♥ Gros bisous de domi tout juste rentrée du Noël dans la Sarthe,chez notre fille ♥

    12
    Samedi 27 Décembre 2014 à 01:28

    Un petit coucou, je ne pouvais pas t'appeler, j'ai changé d'opérateur internet et j'ai été coupé presque 3 jours,

    j'espère que ça va un peu mieux.

    Gros bisous à bientôt

    11
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 14:28

    http://zezete2.z.e.pic.centerblog.net/814524db.gif

    et joyeux noël

    chantal

    je souhaite que tu retrouve vite la vue comme avant

    http://mestiti.m.e.pic.centerblog.net/a3c5paaz.gif

    dany

    10
    Mardi 23 Décembre 2014 à 23:42

    Une pensée très amicale.

    A bientôt

    9
    Lundi 22 Décembre 2014 à 17:39

    Bonsoir ma chère Chantal

    Merci pour ton gentil passage , alors que tu souffres, je vais faire un vœux au père Noël

    pour qu'il te rende la vue que tu avais avant ton accident.

    Ma chère amie elle est très belle ta maison et tu l'as bien décorée

    Je suis rassurée tu ne seras pas seule pour Noël

    Ma douce amie je te souhaite mes bons vœux pour que tu passes de bonnes fêtes

    de Noël et Nouvel-An avec toute mon amitié et de très gros bisous

    Ton amie Janine

    Créas des fêtes de fin d'année

    8
    Lundi 22 Décembre 2014 à 15:30
    Merci Chantal pour ton com, ta maison est décoré pour accueillir tes enfants, ne te fatigue pas, je pense bien à toi et te souhaite un très bon NOEL.

    gros gros bisous
    Anne-Marie
    http://coquelico.c.o.pic.centerblog.net/8mx5js9q.gif
    7
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 10:47

    Gif "joyeux noël" rouge

    ma chantal

    comme je suis bien mlaheureuse pour toi

    mais tu vas voir petit a petit 

    cela vas aller mieux

    je vois que ta maison est bien décorée

    et que tes enfants seront avec toi

    ton sapin ets trés beau

    moi j'en ai fait un petit en faux

    je te souhaite de passer un trés bon noél

    bon dimanche gros gros bisous 

    mireille

    6
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 09:18

     je te souhaite une  bonne fin d  'année

     que ta  santé   s  améliore   et que  tu puisse revenir sur ton blog

     je te souhaite aussi un trés bon hiver   nous y sommes

     

     NEDELEG LAOUEN   à tous   chez  toi

     bises

     amicalement

     kénavo

    5
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 22:06

    Si contente ,ma bretonne ,de lire que ta maison est décorée pour accueillir tes enfants,waouh ..çà me fait super plaisir ! Tu vas être entourée,aidée,soutenue ♥ Et çà,c'est bon ! Pourvu que ta vue s'améliore ,je le souhaite de tout mon coeur,tu sais .......Et moi,ce sont les vertiges qui m'empoisonnent ,depuis ma grosse chute dans l'escalier oops...et durent,malgré deux traitements ...Le Dr parle de scanner pff.......arf ON va passer de bonnes fêtes de Noël,ma Chantal,parce qu'on l'a décidé !Et beaucoup beaucoup de sommeil et de repos,entre deux ,hein ?...

    Je t'embrasse fort fort ♥

    Domi qui ne t'oublie jamais ♥

     

    4
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 19:19

    Bon courage
     De très gros bisous

    3
    Marie-France
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 17:53
    Bonjour
    Je souhaite que la vue revienne vite. Bonnes fetes de fin d'année en famille.
    2
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 15:26

    hello Chantal...

     je decouvre que tu as des gros soucis, de sante...

     j'espere de tout coeur, que bien vite tout ira mieux..

     je comprend que tu sois moins presente, 

     ton amie est tres gentille de t'aider...

     de mon cote , j'ai eu des soucis de connections

    et aussi de sante..

     je te souhaite des belles fetes de fin d'annee, 

    tu as fait de tres jolies decorations chez toi..

     prends bien soin de toi..

     je reviendrai te voir debut janvier..

     car je fais une petite pause..

     bon courage, je t'embrasse.."V.

    "

    1
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 18:29

    Tu as réussi à faire un bel article, 

    que t'as t'on dit à l'IRM, vas tu retrouver une vue normale bientôt ???  que de questions.

    Bisous à bientôt

    PS : j'ai mis ton fond de blog au goût du jour, tu me diras si ça te plait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :