• UN JARDIN

    On entre dans ce jardin

    Comme dans un écrin,

    On découvre des trésors

    Plus merveilleux que l'or,

    Des couleurs qui jaillissent

    Comme un feu d'artifice

    Eclatant sous nos yeux

    Passant du rose au bleu,

    Et bien d'autre beauté

    Pour nous émerveiller,

    Juste un petit paradis

    Comme peut être la vie,

    Si on sait accueillir

    Ce qu'elle peut nous offrir!

    UN JARDIN

    « MON ILESt Valentin »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    13
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:54

    Bonne semaine : créa du net - merci à son créateur

    ma chantal

    voici une nouvelle semaine

    bien mouillée encore 

    mais le soleil vient de se lever

    as tu passée un bon wkn? 

    le lundi ,je fait du grand ménage 

    et là je vais mes carreaux ,avec le nez de vanille 

    ils son ttoujurs sales

    bonne semaine a toi

    bisous 

    mireille

    12
    Mercredi 26 Février 2014 à 20:14

    Bonsoir Chantal

    Un petit coucou après cette journée très pluvieuse chez moi pour

    te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit bien au chaud

    Bien amicalement

    Bisous

    Janine

    gifs animés(bisous-etc)

    11
    Samedi 15 Février 2014 à 13:09

    un petit coucou en passant

    dans ton merveilleux jardin aux mille couleurs !

    avec tes mots en rimes d'or !

    bravo à toi mon amie !

    douce journée !

    gros bisous

    Paula

    10
    Vendredi 14 Février 2014 à 00:34

    De mieux en mieux, magnifique

    continue comme ça et tu seras au top

    Bisous bonne nuit

    9
    Mercredi 12 Février 2014 à 19:25

    x27

    chantal

    pas trop sur mon ordinateur 

    je passe te faire un petit bonsoir

    tu vas bien ? 

    passe une bonne soirée 

    bisous 

    mireille

    8
    Lundi 10 Février 2014 à 19:49

    Bonsoir Chantal

    Merci pour ton gentil commentaire et ta visite dans mon blog.

    J'aime beaucoup tes photos tu as beaucoup de goût.

    Je suis contente de faire partie de tes amies je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous et à bientôt

    Janine

    7
    Lundi 10 Février 2014 à 18:32

    Bravo ma Chantal ! ton blog devient joli et attrayant ! J'en aime les couleurs et l'esprit  !Tu as changé la couleur d'écriture ...agrandi les photos ,c'est bien ! Et si on clique sur tes photos ,çà les agrandit encore ...alors,quand tu fais un post,n'hésite pas à écrire ,comme je le fais souvent .."cliquez pour agrandir" ..et voilà ,tes visiteuses vont se bousculer ! ET SI tu n'es pas satisfaite de quelque chose ,c'est Stéphanie qui agira ,comme je fais pour le mien :) Autre chose que sur l'autre site ou personne ne répondait jamais ,tu as vu la réactivité !!! Biz de domi !

    PS: pour intégrer une image,tu vas sur gifs animés ...avec un thème précis ..par exemple coeur ou fleur ....tu fais un clic droit sur celle qui te plait "copier l'adresse de l'image" ........et sur le blog où tu veux l'insérer ....regarde la barre d'outils ....à gauche du sourire ,un carré blanc et noir "insérer une image" ...tu cliques ,tu insères ton lien copié en cliquant sur "coller" ....ou ,si çà ne fonctionne pas ,tu appuies en même temps sur Ctrl et v ..et zou,voilà ton image !

    6
    Lundi 10 Février 2014 à 17:18

    bonsoir chantal

    beau petit blog!!!!!

    moi aussi j'adore les fleurs

    oui il faut savoir ,pas évident 

    de faire tout bien

    mais cela va venir 

    bon courage 

    a bientot

    amitiée

    mireille

    5
    Lundi 10 Février 2014 à 16:37

    J'aime beaucoup moi aussi les jardins et les fleurs ainsi que la nature et toutes les richesses qu'elle nous offre

    bisous

    Am

    4
    Lundi 10 Février 2014 à 15:27

    Bon début de semaine Chantal, ça y est ton blog est plus beau, seules les photos sont un peu petites, tu peux mettre une taille personnalisée.

    Les hortensias sont bien beaux !

    Gros bisous

    Rozy

    3
    Lundi 10 Février 2014 à 13:01

    bonjour chantal!!oui,ce poeme est tres joli!!!!pas evident ces blogs a faire!!

    peu etre aussi changer l'ecriture,j'ai du mal avoir ce vert!lol

    bon debut de semaine et bisous

    2
    Lundi 10 Février 2014 à 08:56

    Coucou ma Chantal ! je suis revenue lire ton poème et te dire que je l'aime beaucoup ! On a tous envie de merveilles,de couleurs ! Je te fais de gros bisous et te souhaite une très belle journée ! Euh,l'écriture verte ne se voit pas beaucoup sur le jaune ......mais ton blog a déjà bien changé ,je suis contente !!!!! Biz de domi ♥

    1
    Dimanche 9 Février 2014 à 21:06

    Comme je suis contente ,ma bretonne ,de voir ton blog avec un allure déjà plus domptée ,super !!!!!!!!! Tes photos,par contre,sont trop petites ............refais un message à "contacter support" pour que les photos soient agrandies ?...SINON,en cliquant sur chaque photo,çà les zoome ,elles sont très belles !

    Gros bisous de domi ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :