• SURPRENANT!

    Un petit passage en ce début de semaine!

    le temps a bien changé même si les températures

    sont acceptables. Voici des clichés que j'ai trouvé

    amusants je vous les fait partager!!!

     

    SURPRENANT!

    Cette photo vous fait-elle penser à quelque chose

    en particulier? dites moi le en passant me rendre

    visite!  avec un peu d'imagination.......

     

    SURPRENANT!

    Je vous souhaite une bonne journée mes chères amies

    et vous envoie toute mon amitié.

    Chantal.

     

     

     

     

    « ST VALENTINBONNE FETE GRAND MERE! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    roxan85
    Jeudi 23 Février 2017 à 16:42

    Je suis en vacances et j'adore ton Header, pour l'instant dans le Finistère , temps un peu grisailloux ....mais j'adore les cailloux ou rochers et imaginer y voir la forme d'un oiseau, sur la droite, j'apperçois une grenouille mais enfin vu la couleur c'est peut-être un crapaud Chantal ... Je vois bien ses yeux particulièrement sur le deuxième cliché ...  Bisous, bisous , Christiane

    2
    Lundi 20 Février 2017 à 16:35

    Moi je vois une belle chouette cachée dans les herbes. J'avais pensé à un lapin, mais il manquait les oreilles.

    J'aime beaucoup cette sorte de clichés où l'imagination s'exerce

    Bises

    1
    Lundi 20 Février 2017 à 15:29

    Non ça ne me fait penser à rien, deux gros cailloux c'est tout.

    Je vais changer ton blog et te le mettre à l'heure du printemps, tu me diras ce que tu en penses

    Bisous à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :