• ST VALENTIN

    ST VALENTIN

    Un petit coucou en ce dimanche de février, la tempête s'est apaisée,

    et j'espère que la plupart d'entre vous a pu fêter comme il se doit la

    St Valentin, pleine d'amour et de bonheur sans modération.

     

    ST VALENTIN

    J'ai toujours aimé ces jolies reproductions des amoureux de Peynet.

     

    ST VALENTIN

    Bonne fin de journée mes chers amis, et gros bisous.

    ST VALENTIN

     

     

     

    « Suite de la Balade!COUCOU! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 27 Février 2016 à 19:52

    smile merci ma gentille Bretonne mon amie de ta visite qui me fait toujours trés plaisir.... 

    8 jours sans internet je serai malheureuse....et peut  être que ça ferait du bien......!!!!!!.car on devient vite accro.....

    oui avec ma fille et Noé nous avons passé de bons moments en montagne....

    Noé avait ses dernières heures de cours de snow cet aprem.....pour les finir sous une tempête de neige verglacée et des rafales de vent impressionnantes.....et mon bonhomme était sur le telesiege....tu peux pas savoir comme j'ai été soulagée de le voir arriver avec son moniteur.....

    ma chère Chantal j'espère que tu vas mieux de ta bronchite....mais oui le printemps et le soleil vont bientôt être là.....pas encore chez nous la neige est annoncée toute la semaine prochaine....ils sont trés content à la station il y a eu bcp de monde...

    ma chére Chantal je te fais de  gros poutous pour te souhaiter une bonne soirée....kénavos

    7
    Jeudi 18 Février 2016 à 10:58

    ma chantal 

    ce matin ,c'est le soleil qui brille 

    la vilaine pluie de ces jours derniers est partie 

    le jardin vas pouvoir sécher un peu ,éspérons 

    je t'éspére en forme 

    moi ça commence a arriver 

    je suis moins angoissée

    bonne journée a toi 

    gros bisous 

    mireille

    6
    Mardi 16 Février 2016 à 21:17

    qu'il est beau ton article et je vois qu'on a eu toutes une pensée de nos hommes.....moi en ce moment je vis des moments merveilleux avec Noé et un jour sur deux avec sa maman à la station de ski..... je fais des rand paradisiaque.....c'est trop beau..... 

    ma Chére Chantal je te souhaite une bonne soirée en te faisant de gros poutous .....kénavos

    5
    Mardi 16 Février 2016 à 10:20

    Bonjour Chantale

    J'arrive avec le soleil après une petite gelée, mais ça ne se réchauffe pas vite il fait encore zéro degré

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Lundi 15 Février 2016 à 18:07

    bonsoir ma chantal

    trés jolie carte des amoureux 

    j'éspére que tu as eu de belles fleurs 

    comment vas tu ? 

    moi je me remets trés doucement 

    de mon opération des varices 

    cela as été ensuite trés douleureux 

    j'ai fait une hémoragie en pleine opération ,je suis restée a l'hopital 

    mais là ça vas un peu mieux 

    merci de ta visite qui me fait toujours grand plaisir 

    gros bisous 

    mireille

    3
    Lundi 15 Février 2016 à 14:08

    Sublime les amoureux de Peynet, à croquer cool

    Bon lundi Chantal, bisous, bisous de Christiane

    2
    Dimanche 14 Février 2016 à 22:34

    ah moi aussi,j'adore les petits amoureux de Peynet ! ♥♥ Comment vas tu ,ma bretonne préférée ?....As tu passé une bonne journée avec ton gentil mari ,êtes vous en forme ,malgré ce temps humide ?....Vivement le printemps,le soleil,la chaleur ! Allez vous partir un peu en vacances au soleil ?....J'espère que ta vue t'embête moins ......Plein de bisous de domi ♥

     

    1
    Dimanche 14 Février 2016 à 18:27

    Je conserve une très vieille carte des amoureux de Peynet. Ils sont toujours très beaux!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :