• Sous le soleil il faut la voir!

    Sous le soleil il faut la voir!

    Morgat et ses rochers!

    Sous le soleil il faut la voir!

    Par temps calme et beau soleil, c'est magnifique!

    Sous le soleil il faut la voir!

    La couleur de l'eau est de toute beauté! et certains ne résistent pas à l'envie d'une baignade!!!

    Sous le soleil il faut la voir!

    Côté jardin elle nous offre aussi de bien jolies couleurs!

    Sous le soleil il faut la voir!

    Premières roses en boutons...

    Sous le soleil il faut la voir!En voici une autre, elles embellissent le jardin!

    Sous le soleil il faut la voir!

    Branche de pommier en fleurs!

    Sous le soleil il faut la voir!

    Fleur de Gazania qui va tenir jusqu'à la fin de l'été!

    Sous le soleil il faut la voir!

    Une fleur de Rhododendron...

    Sous le soleil il faut la voir!

    Une autre rose...

    Sous le soleil il faut la voir!

    Mes arums!

    Sous le soleil il faut la voir!

    Le rosier pour terminer cette petite balade entre terre et mer, qui je l'espère vous fera plaisir quelques instants. Bonne fin de journée mes amies et au plaisir de vous retrouver, bises. 

    Sous le soleil il faut la voir!

    « BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS.Jolie Commune du Finistère. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 10 Juin 2014 à 22:13

    Quelle belle balade chez toi,ce soir,ma bretonne !!! Après 15 jours d'absence ,nous avons fait le tour de la famille ,nos 3 enfants...nos 4 petits enfants .....,me voici de retour chez moi,depuis hier soir ! glasses

    J'ai regardé tes derniers posts ....admiré les fleurs de ton jardin ...j'adore les boutons de roses jaunes,c'est beau !!!!!!!

    J'espère que tu vas mieux,Chantal ?...Gros bisous de domi ♥

    6
    Samedi 7 Juin 2014 à 13:37

    Bon week end, reposez vous bien

    ma chére chantal

    j'ai vu ton passage ,mais pas de com

    tu vas bien ? 

    belle journée ,aprés la pluie c ematin

    le soleil est bien là

    je te souhaite un bon wkn de pentecote 

    bisous 

    mireille

    5
    Jeudi 5 Juin 2014 à 17:59

    Bonsoir ma chère Chantal

    J'espère que tu vas aller mieux et nous revenir en pleine forme

    Ma chère amie je te souhaite un bon et long week-end de Pentecôte

    en espérant voir la soleil

    Je t'envoie toute mon amitié et de gros bisous et à tout bientôt

    Janine

    Divers animations 2

    4
    Jeudi 5 Juin 2014 à 12:01

    hello Chantal

     tu as bien fais de me faire signe..

     en fait j'ai clique sur un de tes blogs.

     et la je viens de voir que tu en as deux...

     la promenade fut  particulièrement  vivifiante.

     comme les couleurs sont belles..

     et pour terminer par ton jardin, 

    un moment de detente...j'aime...

     bonne journee a toi...bises  "V".

    3
    Mercredi 4 Juin 2014 à 11:38

    Jolie balade. Ce coin de Bretagne est magnifique

    2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 09:48

    Ravie de voir ton blog et ton article sur Morgat, j'en arrive !

    j'y étais la semaine dernière en vacances, la météo a été très belle et nous avons fait de superbes balades. Un coin de Bretagne magnifique.

    Bonne journée

    1
    Mardi 3 Juin 2014 à 20:00

    bonsoir mon amie

    merci de ta visite 

    trés contente d'avoir eu de tes nouvelles

    comment vas tu ? 

    c'est trés joli par chez toi

    et que de belles fleurs tu as dans ton jardin

    depuis tantot il pleut 

    début du mois de juin et pas beau 

    éspérons bientot 

    du soleil

    gros bisous 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :