• QUIMPER Finistère.

     

    Quimper du côté de la Cathédrale et de l'Odet.

     

    QUIMPER Finistère.

    Joli espace de verdure et fleurs.

     

    QUIMPER Finistère.

    QUIMPER Finistère.

     

    QUIMPER Finistère.

     

    QUIMPER Finistère.

     La préfecture le long de la rivière l'Odet. Quimper est une très

    belle ville pleine de charme...

    QUIMPER Finistère.

    Bonne soirée mes amies en attendant les vacances qui approchent...

    Gros bisous à tous et à bientôt. Amicalement.

    QUIMPER Finistère.

     

    « Tous à la plage!!!BLOG EN PAUSE »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 24 Mai 2016 à 16:11

    un petit coucou en passant ma gentille Bretonne en espèrant que tout va pour le mieux

    je te fais plein de gros poutous...kénavo

    8
    Samedi 21 Mai 2016 à 01:26

    Tiens, tiens ma cousine ne connaît pas Quimper, hé bien moi oui et j'en ai un très bon souvenir. Je suis allée pendant des années en vacances dans ce coin là alors Quimper avait notre visite ainsi que Locronan.

    Bisous de Lydie

    7
    Jeudi 19 Mai 2016 à 18:32

    happyque c'est beau Quimper....et que c'est bien fleurie....la cathédrale est magnifique avec son joli clocher très travaillé..... 

    oui ma chér Chantal je me sens bcp mieux moralement ....mais problèmes physiques sont là mais j'essaye de ne pas trop y penser....je suis très bien entourée en famille par les amies physiques ou virtuelles qui ont beaucoup d'importance pour moi....et tu en fais partie

    je te souhaite une bonne fin de journée en te faisant de gros poutous et en te disant kénavo

    6
    Mercredi 18 Mai 2016 à 21:39

    superbes photos  amitiés

    5
    Mercredi 18 Mai 2016 à 11:24

    J'ai habité Quimper pendant un an Chantal,

    travaillé au CH Laënnec avant de rejoindre l'Hôtel Dieu de Pont l'Abbé ....  

    Bons souvenirs du Sud Finistère . 

    Bonne journée chère amie.

    Bises de Christiane

    4
    Mercredi 18 Mai 2016 à 00:26

    Je ne connais pas, mais je vais voir la carte pour y passer cet été,

    c'est une très belle ville et ça ressemble à Vannes, avec ses jardins au pied des murailles.

    Bisous ma Chantal, à bientôt

    3
    Mardi 17 Mai 2016 à 22:57

    C'est une très belle ville. J'aime beaucoup la vieille ville.

    Bisous

    2
    Mardi 17 Mai 2016 à 20:29

    Une bien jolie ville en tout cas.. la cathédrale est  grandiose, j'aime beaucoup son style... bientôt les vacances pour moi c'est dans un mois, je vais dans l'Aude cette année, j'espère qu'il fera beau..

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    1
    Mardi 17 Mai 2016 à 18:47

    Bonjour Brisemarine

    Je ne connais pas trop cette ville qui me parait bien fleuri c'est très joli

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :