• Quel beau temps sur la BRETAGNE!

    Bonjour mes chères amies il est temps que je fasse un

    effort pour vous donner signe de vie!!! Il fait très beau

    j'en profite sur la terrasse. Trop fatiguée encore pour faire des balades.

    cela me manque beaucoup!!!

     

    Quel beau temps sur la  BRETAGNE!

     On a envie de flâner au bord de mer de respirer l'air du large!!!

     

    Quel beau temps sur la  BRETAGNE!

    Le Port de Morgat et ses jolis bateaux qui attendent de 

    prendre le large... 

    Et Camaret sur mer à marée basse, que de jolies découvertes!

    Je vous envoie toute mon amitié et je vous souhaite une belle fin

    de journée. Gros bisous à tous. Et à très bientôt j'espère.

    Chantal.

     

    Quel beau temps sur la  BRETAGNE!

    « Le printemps se prépare!!!Le Grand Large... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 1er Mai 2017 à 07:25

    Ma chère Chantal

    Il ne saurait être question de faillir à cette belle tradition du 1er Mai, aussi, bien sincèrement je viens t'offrir ces quelques brins de bonheur.

    Belle journée dans ton joli coin de Bretagne

    Bisous affectueux

    Paula

    4
    Mercredi 26 Avril 2017 à 16:45

    Coucou ma chère Chantal

    Te lisant aujourd'hui après un certain temps d'absence pour moi aussi, j'espère que tu vas bien désormais et que tu peux au moins profiter de ces lieux magnifiques de ton environnement ?

    Je te souhaite plein de belles journées et je t'embrasse

    Kénavo

    Paula

    3
    Vendredi 21 Avril 2017 à 07:37

    Bonjour

    oui un temps ensoleillé mgnifique, mais une peu frais cependant !  On ne sait plus ce qu'est la pluie !

    bonne journée

    2
    Jeudi 20 Avril 2017 à 17:39

    Un très beau soleil également sur la Normandie.

    Mais que la Bretagne est belle !

    Bisous, prends bien soin de toi

    1
    Jeudi 20 Avril 2017 à 17:28

    Je ne vois pas de cliché ma chère Chantal mais ici aussi le soleil brille !!!

    Bonne soirée chère amie,

    Bises amicales de Christiane

    kénavo ar wech all lol lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :