• Petite pause

    Bonjour à tous et toutes

    Pour des raisons de santé, je suis obligée de faire une pause,

    pendant un moment je ne posterai plus de billet et ne pourrai pas aller vous lire

    j'espère que vous me pardonnerez et que vous reviendrez me voir plus tard

    C'est mon amie Anika de Normandie qui a pris la main sur mon blog

    pour vous passer ce message

    Je vous dit à bientôt

    Je vous embrasse bien fort

    Chantal

    Petite pause

    « COULEURS EPHEMERES!un retour très difficile!!! »

  • Commentaires

    14
    Samedi 20 Décembre 2014 à 18:14

    ces quelques fleurs pour te remonter le moral, à la veille de Noel en espérant que tu vas mieux

    je pense bien à toi

    amicalement yolande

     

    13
    Samedi 20 Décembre 2014 à 17:17

    Bonsoir Chantal

    Je ne savais pas que tu étais souffrante, personne ne m'a rien dit surtout Mireille qui venait si souvent, c'est vrai j'aurais du me manifester plus tôt, j'ai eu de gros problème  etc....

     J'aurais du venir ne te voyant pas, je vais te souhaiter un bon NOEL dans la paix, la joie, je vais avoir une pensée toute particulière pour toi, que tu guérisse vite pour que tu retrouve les blog.

    Bonne soirée Chantal, que ton amie te transmette le message, je te fais de gros bisous

    Anne-Marie

    12
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 11:52

    Bonjour Chantal

    Je vais te souhaiter des bonnes fêtes de Noël car je vais être bien occupée les jours a venir et je n'aurais pas le temps de passer, profites en bien avec ta petite famille, bisous

    11
    Mardi 16 Décembre 2014 à 15:11

    Coucou ma Chantal ! comment vas tu ,comment te remets tu de ta chute ?....Tu parles de soucis de vue ?...est ce que çà va s'améliorer avec le temps,y a t il une solution,que dit le Dr ?......Tu ne t'es pas loupée,ma bretonne !Comme l'année où tu t'es cassée le bras,je m'en souviens encore pff......Courage à toi ,dorlote toi ,mange sainement,bois beaucoup d'eau et dors suffisamment ,le corps au repos ! Moi,je me remets doucement de ma grande cascade aïe ...,les hématomes pâlissent ,sont moins sensibles ...restent les vertiges et le mal de dos ...anti vertigineux ,paracétamol toutes les 6h...ET je me couche plus tôt le soir,soigne toujours mon alimentation,bois beaucoup d'eau et de tisanes bio ....Je pense bien à toi,ma chantal ,prends soin de toi ♥

    Gros bisous de domi ♥

    10
    Mardi 16 Décembre 2014 à 09:47

    ma chantal 

    as tu passée une bonne nuit 

    moi une soidisant amie 

    m'as fait beaucoup de peine 

    elle m'as envoyer un mp

    et bien a présent je ne dirais plus rien de ma vie 

    je pleure tellement j'ai eu mal

    bonne journée a toi

    gros bisous 

    mireille

    9
    Lundi 15 Décembre 2014 à 10:15

    Bonne Semaine

    ma chantal

    méme si tu est pas là

    je passe te faire un petit signe

    ton wekend s'est bien passé? 

    je te dit a trés bientot 

    gros bisous 

    mireille

    8
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 14:13

    Bonjour  Chantal

    Je suis vraiment désolée pour toi, ma pauvre amie j'espère pour toi

    que tu te remettes le plus vite possible, je vais faire un vœux pour les fêtes

    pour que ta santé te reviennes.

    Avec toute mn amitié et de gros bisous

    Janine

    Créas des fêtes de fin d'année

    7
    Samedi 13 Décembre 2014 à 14:23

    Bonjour ma douce Chantal

    Je viens aux nouvelles et je lis que tu as des problèmes avec les yeux

    et que tu es tombée, j'espère rien de cassé?

    Ma pauvre amie pas de chance j'espère que tu iras un peu mieux pour les fêtes

    de Noël et Nouvel-An

    Mes pensées s'envolent vers toi et je te souhaite mes meilleurs vœux pour ta santé

    A bientôt ma chère amie

    Gros bisous

    Janine

    Clusters perso 2

    6
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 19:17

    bonsoir ma chantal

    eh bien tu as des soucis mon amie

    ce sont tes yeux ? 

    ton amie parle de ta chute ? en plus tu est tomber 

    exuse je ne t'avais pas oublier

    mais j'ai fait un moment de pause 

    pas trés bien dans ma téte

    mais là je vais un peu mieux 

    on s'approche de noél

    tu fait un réveillon ? 

    parfois quand on est pas bien ,on préfére 

    rester au calme 

    soigne toi ma douce et reviens vite 

    parmis nous 

    je te fait de trés gros bisous 

    mireille

    5
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 21:27

    A ma pauvre Chantal,ma bretonne préférée qui a fait une mauvaise chute .....arf .....bon rétablissement ! Toutes tes gentilles copinautes t'attendent avec impatience ! quand tu reviendras,çà voudra dire que tu vas mieux ! Soigne toi bien,fais toi bichonner par ton mari,toujours à tes côtés,prévenant ,attentif ♥

    Tu as voulu rivaliser avec moi ?...qui ai dégringolé tout l'escalier chez ma fille,la semaine dernière arf ouille ...De multiples contusions qui passent par toutes les couleurs (et les douleurs) ,un gros choc sur la tête et le nez ,qui m'occasionne des crises vertigineuses .Le docteur a dit qu'il faudrait du temps .......Je me repose le plus possible ,ai annulé les ateliers à l'assoc de quartier .........pour être en forme pour ma journée anniversaire mercredi ! Eh oui,une sagittaire ,du 17 Décembre !

    Plein de gros bisous de ton amie domi qui pense fort à toi ♥

    4
    Mardi 9 Décembre 2014 à 20:34

    une petite pensée pour toi en espérant que tu vas mieux

    je t'embrasse en attendant de te retrouver sur nos blogs et sur ton blog prends bien soin de toi yolande

    3
    Samedi 6 Décembre 2014 à 14:27

    Bonjour Chantal

    Je suis de tout cœur avec toi , prends bien soin de toi et tu seras toujours la bienvenue

    à ton retour parmi nous

    Gros bisous ma douce amie

    Janine

    Clusters perso 2

    2
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 23:10

    Oh ma pauvre chantal ,encore des soucis de santé ! Soigne toi,ma bretonne préférée ,on ne t'oublie pas ,on sera là à ton retour sur la blogosphère !Malheureusement,on ne fait pas toujours ce qu'on veut ,le corps nous joue des tours ,nous fait des misères .....prends bien soin de toi,chantal,pour pouvoir apprécier Noël .Je t'embrasse fort fort .guéris vite ! gros bisous affectueux de domi !

    1
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 17:08

     bonsoir

     je te souhaite un trés  bon rétablissement

     reviens nous le plus vite possible

     bonne fin d'  année  

     amitiés

     kénavo   Brise MARINE yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :