• Petite balade

    BONJOUR MES AMIES, je passe vous dire bonjour

    Comment supportez vous cet hiver peu ordinaire?

    C'est vrai on n'a pas le choix de toute façon!!!!

    J'espère que vous allez bien et je vous envoie quelques

    images, souvenirs de voyages, car en ce moment je ne

    me déplace pas ce sera pour la belle saison j'espère.

    Petite balade

    Petite balade

    Petite escapade en Provence bien agréable

    au printemps le temps était très doux.

     

    Petite balade

     

    Petite balade

    Petite balade

     Bien amicales pensées de Chantal et gros bisous.

     

    « SouvenirsLa Mer qu'on voit danser... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 30 Avril 2018 à 09:34

    c' est le 1er mai  !

    bonjour chantal 

    ces quelques brins pour toi 

    bonne semaine 

    gros bisous 

    10
    Samedi 31 Mars 2018 à 09:55

    Résultat de recherche d'images pour "gif joyeuses paques"

    a toi ma chantal

    je te souhaite de bonnes fétes de paques 

    vilain temps ce matin 

    gros bisous 

    9
    Jeudi 22 Mars 2018 à 09:54

    bonjour et bon jeudi ma chantal

    comment vas tu ce matin ? 

    le temps est gris ,hier une assez belle journée 

    mais je suis ennuyée avec ma jambe ,elle est toute gonflée 

    et j'ai du mal a plier mon pied

    je te dit a bientot 

    gros bisous 

    8
    Mercredi 7 Mars 2018 à 12:23

    coucou chantal 

    comment vas tu en ce mercredi 

    chez moi ,vilain temps 

    pluie et soleil 

    le jardin clapote de partout 

    passe un doux aprés midi

    gros bisous a toi

    7
    Samedi 3 Mars 2018 à 07:28

    Doux week-end ma chère Chantal !

    Avec le retour du soleil, l'énergie nous reviendra !

    Pensées affectueuses et doux bisous

    Paula

    6
    Vendredi 2 Mars 2018 à 16:41

    bonsoir ,trés contente de te revoir 

    de beaux souvenirs 

    moi je suis pas trés bien 

    beaucoup de soucis 

    j'aime beaucoup les brocs

    douce soirée 

    a trés vite 

    gros bisous 

    5
    Jeudi 1er Mars 2018 à 09:02
    Coucou ma chère Chantal De magnifiques souvenirs de vacances qui vont venir, je l'espère, nous redonner ce tonus dont nous avons bien besoin ! Les déplacements se feront peut-être un peu plus tard. Je t'embrasse affectueusement. Toutes mes pensées pour un bon week-end de ce début mars. Paula
    4
    Mardi 27 Février 2018 à 17:54

    Magnifique photos, j'aime beaucoup les brocs décorés.

    Bisous à bientôt

    3
    Dimanche 25 Février 2018 à 20:14

    Bonsoir Marine

    Oui comme tu dis on a pas le choix, mais ce n'est pas un scoop on a eu d'autres hivers aussi rigoureux les médias en rajoutent un peux trop comme d'habitude

    Belle balade

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    2
    Dimanche 25 Février 2018 à 18:23

    Très chouette retour Chantal,

    vivement le beau temps ....

    Bonne soirée et bises de Christiane

    1
    Dimanche 25 Février 2018 à 16:59

    gros bisous. A très vite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :