• PETIT COUCOU

     

    PETIT COUCOU

    Je profite d'un léger mieux pour venir vous offrir tous mes vœux à l'approche du joli mois de mai, soyez heureux, et bien entourés d'amitié et de bonheur pour les mois à venir. J'espère que mai nous apportera aussi un peu plus de soleil et de chaleur car avril est encore bien frais!

    Le temps est très capricieux et ne nous permet pas toujours de garder le moral, je vous envoie ce bouquet de clochettes en espérant qu'il vous porte chance.

    Merci à celles qui m'ont laissé de gentilles messages, ça fait toujours plaisir. J'espère pourvoir venir vous rejoindre le plus vite possible.

    Avec toute mes amitiés, je joins au muguet une corbeille de bisous, bonne fin de journée et très belle fin de semaine pour ce premier pont de Mai. A bientôt j'espère, kenavo.

    Chantal. 

    PETIT COUCOU

    PETIT COUCOU

     

    « EN PAUSE. Mes Cygnes du Bord de Mer! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Vendredi 9 Mai 2014 à 17:28

    Photo : Bonne soirée, bisous
(Nath)

    bonsoir ma douce

    en cette belle fin de journée

    je passe te faire une 

    petite visite 

    ta santé est -elle au mieux? 

    douce soirée bisous 

    mireille

    13
    Jeudi 8 Mai 2014 à 03:04

    Je viens te souhaiter une douce nuit Chantal

    J'espère que tu vas mieux 

    Prends bien soin de toi

    Je te fais de gros bisous

    Ton amie

    Monia

    Femme avec un martin-pêcheur

    12
    Mercredi 7 Mai 2014 à 20:16

    Prends bien soin de toi et reviens vite.

    11
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:23

    c'est mercredi

    passe une trés bonne journée

    mon amie

    beaucoup de pluie cette nuit 

    le jardin est trempé ce matin

    les limaces sont sur mes fleurs de fraises

    elles vont me manger tout

    bisous 

    mireille

    10
    Mardi 6 Mai 2014 à 23:39

    Un petit coucou sur ton autre blog

    Gros bisous mon amie

    Boutons de roses en gros plan et "Bisous"

    9
    marite
    Mardi 6 Mai 2014 à 19:05

    coucou Chantal.....j'espère que tu souffre moins......et merci pour ce joli bouquet de muguet.....vas sentir le mien sur mon blog si tu en as le courage......je te souhaite une bonne semaine en esperant que tu vas aller de mieux en mieux....plein de gros bisous............à bientôt

    8
    Mardi 6 Mai 2014 à 01:32

    Merci pour ce joli bouquet Chantal

    Prends bien soin de toi et repose toi 

    J'espère que  tu as du soleil et s'il ne guérit pas tout

    il remonte un peu le moral

    Je te fais de gros bisous

    Ton amie

    Monia

    7
    Lundi 5 Mai 2014 à 17:35

    coucou mon amie Chantal,

    je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et j'espère surtout que très bientôt tu vas recouvrer la forme !

    le soleil qui règne en ce moment t'aidera je pense , si au moins il veut bien nous gratifier de ses rayons un tant soit peu !

    tu sais, pour moi, c'est un peu comme toi , pas encore la grande forme, je pense que ce sera long pour enrayer les maux dont je t'ai parlé.

    Néanmoins il faut demeurer optimiste, toi comme moi !

    Je te souhaite une douce soirée

    t'envoie des ondes positives

    et des bisous affectueux

    Paula

     

    6
    Lundi 5 Mai 2014 à 00:22
    Kénavo Chantal, merci pour le joli bouquet de muguet Bisous bonne semaine
    5
    Dimanche 4 Mai 2014 à 21:39

    De la sarthe chez ma fille ...je pense bien à toi ,ma chantal qui souffre et j'espère que çà va mieux déjà....Ma déchirure intercostale n'est plus qu'un mauvais souvenir ,heureusement ....j'ai mon lot aussi ;).....je garde juste la trace rouge ,à l'endroit de la bande adhésive ...eh oui,allergie pff......winktongue gros bisous de domi !

    4
    Vendredi 2 Mai 2014 à 16:07

    coucou ma chantal

    merci pour ce beau muguet 

    comment vas tu ? 

    as tu passée un bon 1er mai

    sale temps en ce vendredi

    là chez moi de la pluie 

    éspérons revoir le beau temps demain

    gros bisous a toi

    mireille

    3
    Jeudi 1er Mai 2014 à 11:57

    coucou Chantal, je te souhaite le meilleur pour ta santé, merci pour ce joli muguet, prends soin de toi, kenavo, biobisous, Nina

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 18:35

    Bonsoir Chantal,

    J'ai bien reçu ton message et enfin je peux venir te faire une petite visite ici !

    Ton article est superbe et que désirer de plus que le bonheur en ce jour du 1er Mai comme chaque jour d'ailleurs ! du bonheur pour chacune, chacun !

    Avant tout souhaitons nous une santé florissante pour les jours à venir , c'est tout de même la base du bien-être ! et souhaitons que le soleil aussi nous rende visite bien vite pour un bon moral !

    Je te souhaite plein de bonnes choses mon amie

    et je t'envoie plein de bisous aussi !

    Paula

    et un bouquet de brins porte-bonheur !

    1
    Mercredi 30 Avril 2014 à 18:23

    merci pour le muguet

     un superbe  bouquet  que voila

     une odeur   suave 

     à kenavo peut êtreyes

      bises   Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :