• MON ILE

    Je vous invite à visiter une ile, où j'aime passer des vacances, c'est mon petit paradis, entre mer et montagne.

    Une vue sur BASTIA à la tombée du jour par une belle journée de juin!

    CENTURI petit port de pèche très agréable...

    L'ILE AUX OISEAUX réserve protégée.

    Une très belle fontaine dans la montagne.

    Nature reposante...

    Un pécheur bien tranquille... Voilà u  aperçu de mon Ile de vacances.

    Bonne journée et gros bisous. 

    « ARGOLUN JARDIN »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 1er Mars 2014 à 18:38

     je ne connait pas cette ile

     qui n est pas en BRETAGNE   IL ME  SEMBLE

     ( je  viens de lire   c'est en Corse )  ok

     j ai aussi une ile préférée  c'est Groix

     bonne  fin de journée

     kenavo

    6
    Samedi 15 Février 2014 à 17:33

    Bonsoir Chantal

    Merci pour ton passage c'est toujours un plaisir de te lire

    Ma chère amie tu vas y arriver avec ton blog et je suis sure qu'il sera très beau

    Je te souhaite un bon week-end , chez moi sous la pluie et le vent

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    5
    Samedi 15 Février 2014 à 14:47

     

    un nouveau coucou Chantal !

    j'ai vu aux infos en effet que ta région n'a guère été épargnée ! avec pluie et vent violent !

    avec éclairage à la bougie (nous n'y sommes plus guère habituées - c'est vrai !)

    mais comme c'est romantique !!!

    chez nous c'est encore la pluie et toujours la pluie !, nous devenons des abonnés mais je m'en passerais volontiers !

    bon week-end - affectueuses pensées - bisous

    Paula

    juste un peu de couleur pour oublier le mauvais temps !

     

    4
    Samedi 15 Février 2014 à 14:09

    coucou Chantal,

    je comprends que tu aimes cette île

    un lieu charmant et plein de sérénité,

    qui respire la douceur de vivre !

    merci pour ces belles photos !

    gros bisous

    Paula

    3
    Jeudi 13 Février 2014 à 13:41

    coucou mon amie

    trés jolie ile 

    mais je n'ai pas les moyens de partir 

    alors je me contente de venir réver chez toi

    bon jeudi 

    bisous 

    mireille

    2
    Lundi 10 Février 2014 à 01:04

    Si tu pouvais faire tes photos plus grandes ça serait bien

    les miennes sont à 650 x 488

    mon blog complet fait 1024

    Tout sera agrandie par la même occasion, mais tu t'améliore un peu tous les jours

    Bisous à bientôt

    Si tu as besoin de conseil n'hésite surtout pas

    1
    Dimanche 9 Février 2014 à 09:53

    Bonjour

    Une ile que je ne connais pas dû tout et qui me paraît tellement belle d'après tes photos, j'irai la visiter un jour peut être ! il y a tellement de choses a voir dans notre pays qui est la France

    Je te souhaite une bon dimanche, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :