• Mes gentils petits amis!

    Mes gentils petits amis!

    Je vous présente mes gentils petits amis, qui font aussi la joie

    de toute la famille!!!

    Mes gentils petits amis!

    Voici Miss Violette, elle est toute mignonne, et très câline.

    Mes gentils petits amis!

    La voici à la plage elle adore se promener sur le sable!

    Mes gentils petits amis!

    Elle se balade au jardin!

    Mes gentils petits amis!

    Et maintenant de très beaux chats très calmes qui se plaisent en

    appartement!!!

    Mes gentils petits amis!

     

    Mes gentils petits amis!

    « Toujours à ST MALO!!!Charme de la Provence! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 31 Mars 2015 à 14:05

     

    tes petits compagnons sont adorables, ne t’inquiètes pas pour tes passages on est tous un peu pris en ce début de printemps l'amitié c'est accepter l'autre comme il est et comme il est disponible chacun allant a son rythme

    en ce qui concerne les créations même si tu n'en fait pas avec un logiciel tu en fais en nous mettant tes si jolies photos pour notre plaisir

    je vais te souhaiter une bonne semaine je pense qu'elle sera froide c'est la semaine sainte et les "anciens "nous disent qu'il fait toujours froid enfin on verra

    bisous yolande

    9
    Lundi 30 Mars 2015 à 11:05

    myemoticone_gif-image-bonne-semaine_bonne_semaine_1.jpg

    ma chantal

    le semaine commence bien 

    dés ce matin le soleil

    aprés ces quelques journées de pluie 

    le jardin regorge de d'eau 

    impossible d'y aller 

    et pourtant beaucoup de mauvaises herbes

    as tu passée un bon wek-end?

    moi je suis restée bien au chaud 

    a lire 

    et toi tu as fait quoi?

    bounlundi 

    gros bisous 

    mireille

    8
    Jeudi 26 Mars 2015 à 18:41

    bonsoir, moi je prèfère les chiens que les chats j'ai un bichon  qui va avoir déjà 15 ans le mois prochain, je te souhaite une bonne soirée. bises jean paul

    7
    Jeudi 26 Mars 2015 à 13:43

    coucou chantal

    eh bien tu as de beaux animaux 

    trés mignonne ta petite chienne

    merci de nous les avoir présentés

    pas belle journée en c ejeudi 

    de la pluie 

    chez toi aussi? 

    et ta vue comment vas t-elle 

    du mieux? je voulais faire un peu de nettoyage 

    dans le jardin 

    mais on verras plus tard

    bon aprés midi a toi

    ma gentille amie

    gros bisous 

    mireille

    6
    Jeudi 26 Mars 2015 à 13:39

    Bonjour ma chère Chantal

    Elle me plait bien ta petite histoire, alors si j'ai bien compris

    tu as un chat que tu as élevé au biberon, ça devait être mignon !

    Par contre je suis désolée de savoir que tu n'as pas d'amélioration avec tes yeux !

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et agréable journée , chez moi le ciel hésite entre

    la pluie et de temps en temps un rayon de soleil.

    Je t'envoie toute mon amitié et de gros bisous

    A bientôt ma douce amie

    Janine

     

     

    Nouveauté 4 2015

    5
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:47

    Merci mes amies pour vos gentilles visites, elles me font grand plaisir.  A très bientôt. Bises.

    4
    Mercredi 25 Mars 2015 à 12:05

    Bonjour

    Oh qu'il sont beaux ces chats, j'en vois un roux aussi mais tu en as combien ?

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Mercredi 25 Mars 2015 à 08:37

    Bonjour Chantal, ils sont bien mignons tes compagnons, j'aime bien les chats, ils ont l'air heureux en appartement ! Les animaux nous apportent tant de douceur et gentillesse quand ils se sentent bien..Gros bisous Rozy

    2
    Mardi 24 Mars 2015 à 20:55

    Ils sont magnifiques ! J'ai un faible pour tes chats (j'ai perdu le mien en août, il avait presque 19 ans).

    Bisous de Lydie

    Aujourd'hui de la pluie en Normandie et il fait un froid de canard

     

    1
    Mardi 24 Mars 2015 à 20:23

    Bonsoir Chantal

    Je ne savais pas que tu avais des petits compagnons

    Il sont tous bien mignons j'adore les York.

    Ma chère amie  je te remercie pour ton gentil message.

    Il y a encore bien à faire avec les formalités j'ai toujours de la peine

    mais voilà c'est la vie et nous ne sommes pas immortels et j'ai vu mon papa

    tellement mal les derniers jours que je suis presque soulagée qu'il soit parti

    car de le voir souffrir c'était insupportable.

    Et toi ma douce comment vont tes yeux ? une amélioration j'espère !

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    et t'envoie de gros bisous d'amitié et plein de câlins pour tes amis chats et chien !

    Janine

     

    Divers animations 5

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :