• Mes couleurs Printemps!

    Je vous envoie de la couleur, vous avez peut-être la chance d'avoir le soleil en plus, chez nous ce n'est pas le cas en ce moment!!!alors vive la nature et ses belles fleurs.............

    Voilà je l'espère des couleurs qui apporteront de la gaité pendant quelques instant autour de vous. Bien amicalement à vous toutes.

     

    Mes couleurs Printemps!

     Un magnifique bouquet de jonquilles!

    Mes couleurs Printemps!

    Jonquilles au jardin...

    Mes couleurs Printemps!

    Quel adorable petit oiseau photo surprise!!!

    Mes couleurs Printemps!

     Fouillis de pâquerettes...qui s'agrandit chaque année...

    Mes couleurs Printemps!

    Un st Paulia je crois????

    Un red robin!

    Mes couleurs Printemps!

    « Mon bout du Monde!!! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 4 Avril 2014 à 17:27

    Bonjour Chantal

    Merci pour ton gentil message, je n'étais pas très présente ces jours

    car j'avais une mauvaise grippe, maintenant ça va un peu mieux

    Ma chère amie tes photos sont superbe et cet adorable petit oiseau

    est tellement mignon.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end à venir

    Gros bisous

    Janine

     BON WEEKEND

    5
    Vendredi 4 Avril 2014 à 09:18

    quelles les jolies fleurs,le printemps est bien la.

    comment se nomme ce petit oiseau?

     bonne fin de semaine a toi ,

    içi aussi grisaille ce matin, mais douceur..bises  "V"...

     

    4
    Jeudi 3 Avril 2014 à 21:19

    Merci Chantal pour ce merveilleux bouquet et cette belle galerie de photos .

    Ici temps très moyen pas assez de soleil , c'est orageux .

    Bises mon amie et merci pour ces beaux échanges .

    3
    Jeudi 3 Avril 2014 à 16:57

    ma chére chantal 

    trés beau ton bouquet de  jonquilles 

    et un beau petit oiseau

    pour moi ,trés contente 

    ce matin gégé ,mon petit geai est passé me voir

    et surprise le petit rouge gorge m'a 

    présenté sa fiançée

    éspérons les bébés

    bonne fin de journée

    gros bisous 

    mireille

    2
    Jeudi 3 Avril 2014 à 08:46

     bonjour ma chère amie Chantal

    je m'absente un peu mais mes pensées seront toujours présentes

    les ami(e)s ne peuvent pas s'oublier.

    Merci pour tes mots et pour ton amitié !

    Il est vrai que la nature se pare de couleurs chatoyantes

    ce sont de magnifiques photos sans oublier le petit oiseau venu poser gentiment devant ton objectif !

    belles journées pour toi

    à bientôt

    Paula

     

    1
    Jeudi 3 Avril 2014 à 08:01

     bonjour

     ravie  devant ce  superbe  bouquet de jonquilles

     quel jaune  éclatant

     bonne journée pour toi

     kenavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :