• Le temps tourne à l'orage!!!

    Le temps tourne à l'orage!!!

     

      La nature est capricieuse et voila que le temps devient orageux!

      La pluie est de retour et pas de balade au bord de mer cet après-midi, quel dommage on arrive à la mi-juin et pas possible de prendre des clichés. Il faudra patienter!

    Je vous présente quelques photos prises dans le Var où en ce moment il fait très chaud!!! la nature est vraiment belle dans ce très beau parc où il est agréable de se promener.

    Le temps tourne à l'orage!!!

    Une fleur tout-à-fait étonnante!!!

    Le temps tourne à l'orage!!!

    On y croise un agréable espace fleuri...

    Le temps tourne à l'orage!!!

    Le temps tourne à l'orage!!!

     Ces bassins apportent de la fraicheur... Elle est la bienvenue!

    Le temps tourne à l'orage!!!

          Un très beau bassin où on aperçoit des poissons!!!

    Le temps tourne à l'orage!!!

    « Balade entre mer et campagne.Suite "Entre mer et campagne"! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 16 Juin 2015 à 13:00

    happy...coucou chantal......oui j'ai apprécié de voir Marie à mes côtès...mais pas longtemps elle a 5 services sous sa responsabilité quand elle est dans mon bâtiment....mais d'habitude elle est en Médecine polyvalente......

    j'espère que tu vas bien...moi ça va....j'ai mis le compte rendu de mon IRM sur mon blog.....je suis contente!!!!!......maintenant je vais aller enlever l'herbe de mes parterres et faire mes bordures....je me plais dehors même si le temps est maussade.....je te fais de gros bisous

    9
    Samedi 13 Juin 2015 à 19:26

    coucou mon amie de Bretagne.....happy....avant de partir bosser je viens te faire un gros.... bisous.....je suis contente de moi car je me suis levée à 13h et j'ai pu faire mes 3h de tontes....mon mari a passé le rotofil...tout est bien net comme j'aime.....ce soir je travaille en binôme avec ma fille....c'est super... je te souhaite une bonne soirèe et je te fais encore de gros bisous

    8
    Vendredi 12 Juin 2015 à 13:34

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon vendredi"

    ma chantal

    vraiment trés beau parc

    mais je pensais que tu habitais en bretagne 

    je m'y perds un peu 

    pas grave

    bon pour moi c' est la pluie 

    zut de zut 

    ma vanille ne peut pas trop sortir 

    bon wek-end a toi

    bisous 

    mireille

    7
    Vendredi 12 Juin 2015 à 13:20

    je passe ma chère Chantal avant de faire mon ménage te souhaiter une bonne journèe.......ici on a eu bcp de pluie.....mais fleurs sont tristounettes.....mais avec le soleil ça ira mieux.....et cette nuit boulot....je vais retrouver mes résidents.....je te fais de gros bisous

    6
    Jeudi 11 Juin 2015 à 23:41

    Comme ce parc est magnifique dans le VAR,mais où ,j'ai une vague idée ,dis nous ! C'est superbe !

    Je ne m'attarde pas ,je suis fatiguée ,un atelier pâtisserie avec l'assoc de quartier ,du bruit,de la chaleur ..mais des échanges et des rires ...allez au dodo !

    bisous,ma chantal ♥

    5
    Jeudi 11 Juin 2015 à 20:10

    Très jolies photos............... et avec du texte, ça fonctionne bien, tu dois être contente.

    Chez nous il n'y a pas d'orage mais il fait très chaud, 35° cet après midi

    Bisous bonne soirée

    4
    Jeudi 11 Juin 2015 à 19:33

    ce sont de superbes photos , merci pour ce partage

    chez nous , il fait bon . Nous n'aurons pas d'orage !! heureusement

    bonne soirée

    bisous

    3
    Jeudi 11 Juin 2015 à 18:54

    happy...quel joli parc....tu dois y passer de bons moments.....moi aujourd'hui journée un peu dure....8h IRM mais je n'ai pas les résultats....et après trier les affaires de ma mamounette pour en faire des heureux.....ça m'a bien remuèe moralement....et pour me consoler je suis allèe m'offrir quelques fleurs pour l’extérieur.....et maintenant cerise sur le gâteau j'ai Marie et Noè qui s'amuse dans la piscine....LE BONHEUR.....ma chère Chantal je reprends mon travail la nuit prochaine mais je passerai sur tout les blogs en me levant....je te laisse pour ce soir en te faisant de gros bisous

    2
    Jeudi 11 Juin 2015 à 18:24

    tes photos sont magnifiques , et nous apportent un peu de fraicheur ici pas d'orage  grand soleil je ne sais si cela va durer les petits lous sont là ce weekend alors esperons que le soleil sera là 

     

    je te souhaite une bonne fin de semaine bisous yolande

     

    1
    Jeudi 11 Juin 2015 à 15:35

    En Normandie le temps se couvre et il fait orageux !

    Bonne fin d'aprem.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :