• LA NATURE

    Un petit coucou avant que la plupart des amis soient partis

    en vacances ou soient en famille et que les blogs soient

    moins actifs. En ce moment à défaut du bord de mer je profite

    du jardin et des fleurs que la nature nous offre à cette époque de l'année.

    Et voici le millepertuis.

    Je vous souhaite une agréable fin de journée pleine de soleil de nature et

    de bonheur, à très bientôt et bonnes vacances à tous, où que vous soyez.

    Bye gros bisous kenavo.

    Chantal.

     

     

    LA NATURE

    LA NATURE

    Les roses font enfin leur apparition! je ne m'en lasse pas.

    LA NATURE

    Un petit bouquet d'hortensias!

    LA NATURE

    Les hortensias s'installent aussi au jardin et une autre variété de roses.

    LA NATURE

    « Ciel embrasé...En Charente Maritime. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 15:51

    La rose est magnifique !

    3
    Vendredi 16 Juin 2017 à 10:41

    Les hortensias roses et rouges sont mes préférés,merci pour ton agréable partage fleuri ma douce amie.

    Les vacances commencent pour beaucoup d'entre nous, pour moi c'est début septembre ...mais je suis au bord de mer, ainsi, vacances .. toute l'année lol lol

    Bon week end Chantal et bises amicales de Christiane

    2
    Vendredi 16 Juin 2017 à 00:10

    C'est bien joli chez toi : hortensias, roses, 

    j'aime beaucoup aussi ton header.

    Je pars le 8 juillet pour le Cantal.

    Bisous de Lydie

    1
    Jeudi 15 Juin 2017 à 18:30

    Il n'y a que chez toi où les hortensias sont aussi beaux.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :