• L'été revient...

    Bonjour les amis je fais un petit passage, c'est super

    l'été est de retour profitons en. Voici de belles couleurs

    pour accueillir le soleil. Et quelques fruits pour se rafraichir! 

    Je vous souhaite une belle fin de journée à tous bien 

    amicalement à tous et à bientôt bises.

    Chantal.

    L'été revient...

     

     

     

    L'été revient...

    L'été revient...

     

    L'été revient...

    L'été revient...

     

    L'été revient...

     

    L'été revient...

    « Un petit coucou!Club de voile Morgat Finistère »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Marie-France
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 12:43
    Bonjour Chantal Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon dimanche ensoleillé.
    6
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 07:48

    Bonjour ma chère amie Chantal

    Quel plaisir de pouvoir venir te retrouver parmi les fleurs de ton jardin ! elles sont vraiment magnifiques ! c'est vrai qu'il semble que l'été n'ait pas encore terminé sa course, il fait très beau et doux !

    Je te souhaite un merveilleux dimanche !

    Toutes mes douces pensées

    Paula

    5
    Samedi 14 Octobre 2017 à 14:45

    Ton blog est superbe avec les couleurs de l'automne.

    Cà fait plaisir ton petit coucou, à bientôt,

    Bon week-end, bisous de Lydie

    4
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 21:10

    Bonsoir Chantal

    De magnifiques fleurs tu as eu raison de les immortaliser

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end, bisous

    3
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 17:15

    Bisous, bisous

    2
    roxan85
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 16:08

    Ici il n'est jamais parti ma chère Chantal et tes clichés le démontrent bien ...

    Beau partage, merci à toi.

    Bonne soirée et

    bises de Christiane

    1
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 15:17

    Aucune photo n'apparait ????

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :