• Jolie Rose Hors-saison

    Je vous fais partager la dernière rose de mon

    jardin qui fleurit en décembre, les saisons

    sont chamboulées il me semble!!!!!!

    Je vous souhaite une belle fin de journée un peu 

    tristounette chez nous, pas vu le soleil. Je vous envoie de gros bisous

    et mes plus amicales pensées. A bientôt les amies. Bonne préparation des fêtes.

    CHANTAL;

     

    Jolie Rose Hors-saison

     

    Jolie Rose Hors-saison

    « Uncoucou du weekendJOYEUX NOEL A TOUS »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Samedi 17 Décembre 2016 à 17:09

    Merveilleuse ta rose Chantal,

    magnifique partage !!

    Pour l'instant, j'ai un souvenir de mon marché de Noël à Brest auprès de Maman,

    une animation un peu .......inattendue lol lol

    A voir sur mon blog en ce moment !

    Bonne journée ma douce,

    Bise de Christiane

    1
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 18:35

    Le soleil était en Normandie !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :