• De grands oiseaux affamés...

     

     

    De grands oiseaux affamés...

    Bonsoir mes amies les choses sont rentrées dans l'ordre et

    nous pouvons à nouveau nous retrouver! je vous souhaite une belle

    journée chez nous elle est pluvieuse et le vent souffle,

    le ciel est resté gris toute la journée, un temps à se chercher des

    occupations à la maison!!! je vous invite dans mon bord de mer!

    Ces oiseaux sont ils affamés ou de gros gourmands?

     

    De grands oiseaux affamés...

    Su le Port de Camaret en fin de journée d'été...

     

    De grands oiseaux affamés...

    Ils sont toujours très nombreux!!!

    De grands oiseaux affamés...

    De grands oiseaux affamés...

    De grands oiseaux affamés...

     

     

    « Jolies couleurs d'Automne.TRISTESSE!!! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 11:41

    cartes journée de la Gentillesse le 13 Novembre 2012

    je viens t'offrir ma chantal 

    cette jolie image 

    car je sais que tu est une gentille amie

    merci de ton amitiée

    gros bisous 

    mireille

    6
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 11:36

    Bonjour Chantal

    Je crois que ce sont des oiseaux voraces

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    5
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:33

    C'est un des charmes du bord de mer, quand nous allons en Bretagne, j'aime beaucoup les regarder et les photographier. Ils sont très mal élevés, ils quémandent beaucoup.

    Chez nous c'est les mésanges et toi les mouettes, chacune les siens.

    J'espère que tu vas bien, gros bisous

    4
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 11:00

    5bce5aea.gif

    bonjour et heureuse de te retrouver 

    ma chantal 

    j'adore donner a manger aux oiseaux 

    dans mon jardin et quand je  vais en bord de mer 

    j'améne souvent du pain dur 

    je vois derriére ta photo 

    tes immeubles ,je voudrais savoir si parfois il y a des appartements a louer ? 

    j'aimerais tant face a la mer

    tu me diras ,merci .....

    je te souhaite un bon mercredi

    gros bisous 

    mireille

    3
    Mardi 10 Novembre 2015 à 12:30

    smile...coucou ma chère Chantal...mon amie de Bretagne.....très joli ton deuxième blog aussi.....la mer les goelands...l'air iodè.....ta région est belle.....un peu loin de chez nous mais quand on sera à la retraite on y viendra si tout va bien.....mes enfants y vont tout les 2 ou 3 ans...Franck y avait fait un stage de "chef de cuisine" et il en garde un bon souvenir......

    ma Chère Chantal je te souhaite une bonne journèe et je te fais plein de doux poutous de mon Cantal.....kènavo

    2
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 22:02

     

    Que d'oiseaux, on dit qu'ils sont plus present a terre lorsque la mer est dechainée

    je ne crois pas que ce soit le cas en se moment,

    j'espere que tout va bien et que tu peux profiter des derniers beaux jours ici le temps est tres doux

    je crois que le weekend sera beau 

    je te souhaites une belle et bonne soirée bisous yolande

    1
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 14:00

    Tiens, tiens, ils ont vraiment faim ! Ils sont revenus !!! Je rigole ...

    Ils ont été habitués pendant l'été à avoir  de la nourriture facile sur les quais ?

    Chez moi, en pleine ville ils quémandent aux fenêtres. Les bailleurs nous demandent de ne pas leur donner à manger.

    Il pleut chez moi ! à verses !

    Bisous de Lydie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :