• Club de voile Morgat Finistère

    Promenade à Morgat aujourd'hui avec le

    club de voile très apprécié particulièrement

    à la belle saison. Et les amateurs en profitent

    aussi dès que la mer le permet bien sûr!

    Cette fois je vous ai proposé une balade bord de mer

    en Finistère... Je vous souhaite une belle fin de journée

    au soleil bien sûr. A bientôt les amies pour une autre visite.

    Bien amicalement Chantal.

     

     

     

     

     

     

    Club de voile Morgat Finistère

     

    Club de voile Morgat Finistère

    Club de voile Morgat Finistère

     

    Club de voile Morgat Finistère

     

    Club de voile Morgat Finistère

    Club de voile Morgat Finistère

    « L'été revient...Avant l'heure d'hiver!!! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 15:28

    coucou chantal

    dommage que tu sois passée ,sans mettre 

    un petit mot

    aujourd'hui la bretagne est sous le soleil 

    je rentre du  jardin 

    bonne fin de journée 

    bisous 

    5
    Lundi 23 Octobre 2017 à 10:58

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine bisous"

    ma chantal

    de trés belles photos 

    maintenant je suis trop vieille 

    mais il me semble que j'aurais aimer 

    faire du kayak

    c'est trés joli par chez toi 

    bon lundi

    gros bisous 

    4
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 19:37

    Que du bonheur ces sorties

    Bisous

    3
    Marie-France
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 13:44
    Bonjour Chantal Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
    2
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 11:04

    Ca doit être très agréable de faire du kayak comme ça, j'aimerai bien le faire un jour, la rivière d'Etel en kayak le pied.

    J'espère que tu vas bien 

    Gros bisous à bientôt

    1
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 17:02

    Bonsoir Chantal

    Pour ceux qui aiment ça, ça doit être super

    Moi je n'aime pas l'eau alors je ne m'aventurerai pas 

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :