• Ciel embrasé...

    Coucou mes chères amies, quel plaisir de vous retrouver

    dans les commentaires, cela met un rayon de soleil dans

    mes journées parfois un peu moroses...Aujourd'hui pas

    de chance c'est l'été sur toute la France, sauf dans mon

    bout du monde où il pleut depuis ce matin!!! enfin c'est bien

    puisque nous avons besoin d'eau en Bretagne...

    je vous envoie les couleurs éphémères d'un coucher de

    de soleil au-dessus de la maison, cela m'a toujours fasciné...

    Je vous souhaite une belle journée au soleil faites le plein de Vitamines D!

    pour rester au top. Gros bisous de la bretonne. Kenavo.

    Chantal.

     

    Ciel embrasé...

    Ciel embrasé...

    Ciel embrasé...

     

    Ciel embrasé...

    « Le Grand Large...LA NATURE »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 22 Mai 2017 à 12:55

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine"

    ma chantal 

    aujourd'hui un temps magnifique 

    30 degré a midi 

    je vais profiter de mon jardin 

    bien sur a l'ombre de mon parasol

    je t'éspére en forme ? 

    moi mes dents me font de  nouveau souffrir 

    et depuis novembre 

    je suis pas tomber sur un bon dentiste 

    bon aprés midi 

    gros bisous 

    mireille

    5
    Lundi 22 Mai 2017 à 07:19

    Bonjour ma chère Chantal

    C'est toi qui met du soleil dans mon petit matin avec tes superbes photos.

    Que le soleil soit levant ou couchant, c'est toujours magnifique !

    J'espère que tu vas bien ce matin et que ta nouvelle journée se présente sous de bons auspices ?

    Je t'embrasse bien affectueusement

    à bientôt !

    Paula

    4
    Jeudi 18 Mai 2017 à 08:18

    Magnifique ciel !

    bonne journée

    3
    Mercredi 17 Mai 2017 à 17:04

    Je n'ai pas tout compris Chantal,

    effectivement j'avais pourtant attendu un petit moment

    avant de te faire un com,

    j'y reviens et de superbes clichés apparaissent, j'adore.

    Hier il faisait 30° en Vendée ma terre d'exil (je plaisante),

    une belle journée plage et aujourd'hui, le temps breton nous est arrivé ...

    il pleuviote ainsi je ne suis pas "déroutée".

    J'ai passé pas mal de jours auprès de maman à Brest

    car elle n'était pas bien mais maintenant pour l'instant,

    cela va mieux, j'ai le coeur plus léger ...

    Bonne soirée chère amie....

    Christiane

    2
    Mercredi 17 Mai 2017 à 16:35

    TRès jolies photos d'un ciel breton

    Oui après la chaleur d'hier, aujourd'hui il pleut sans arrêt depuis ce matin, j'espère que demain ça ira mieux

    Bisous à bientôt

    1
    Mercredi 17 Mai 2017 à 15:52

    Coucou ma chère Chantal,

    Il n'y a pas de photo sur ta parution ma chère amie,

    j'espère que tes soucis de santé s'arrangent tout doucement.

    A bientôt pour te lire , bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :