• Ciel d'HIVER

    Ciel d'HIVER

    Bonjour à tous, j'espère que vous supportez le froid

    cette fois même en Bretagne on a froid!!!

    voici quelques photos d'un ciel d'hiver.

     

    Ciel d'HIVER

    Petite rencontre sympa sur le port de Morgat.

    Bonne journée et pensées amicales de Chantal. 

     

    « JOYEUX NOEL A TOUSQuel spectacle! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 08:26

    Bonjour ma chère Chantal

    Je te retrouve avec joie et te renouvelle tous mes voeux de bonne et heureuse année, la santé en priorité !

    jolie photo avec la promenade en calèche !

    Le froid n'est pas très intense chez nous en ce moment, le soleil brille pratiquement chaque jour dans un ciel uniformément bleu.

    Je te souhaite un très bon dimanche

    gros bisous

    Paula

    6
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 17:16

    Oui, il fait très froid - 6° ce matin, mais du soleil toute la journée

    Encore 8 jours et on repart dans le Morbihan, j'espère qu'il ne fera pas trop froid

    Bisous bonne soirée

    5
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 16:53

    Bonjour

    Oui il fait froid mais nous avons quand même de belles journées avec le soleil

    Je te souhaiter une bonne fin de journée et un bon week-end, bisous

    4
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 16:47

    Il fait froid, mais quel joli spectacle !

    Bises

    3
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 15:53

    Moins 6 degrés sous abri, ce matin près de Rouen !

    Il fallait sortir ... Brrrrrr ! Je suis allée aider une copine afin de faire des compositions florales pour les 20 ans de son fils Julien. 

    Jolies photos de Morgat (que j'ai connue en été).

    Bisous de Lydie

    2
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 15:32

    Oui, meme sur la cote il fait froid ! ce matin nous avions - 8° à 7 heures et puis petit à petit la température remonte dans la journée

    bonne journée

    1
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 15:30

    Morgat j'adore ,

    14ème  au classement des plus belles plages du monde coolbeurk

    j'y vais plutôt en été mais une petite balade à cheval, je suis partante tout de suite ...

    Très sympa ...

    Ici, terre d'exil soleil mais le coeur toujours finistérien ...

    Kénavo ma douce,

    A bientôt

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :