• CAMARET S/MER

    Un ancien port de pèche très agréable à la belle saison, mais en ce moment l'océan nous invite à la prudence!!!

     CAMARET S/MER

     CAMARET S/MER

     CAMARET S/MER

     CAMARET S/MER

    C'était l'été dernier bien sûr!!! de quoi nous faire rêver aux vacances en espérant que les tempêtes ne viennent pas faire trop de dégâts!  Je vous souhaite une belle fin de journée, bises.

     

    « Avis de Tempête!ARGOL »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Mercredi 5 Février 2014 à 17:35

    Bonjour Chantal je f'ai reconnue chez Domi, comme moi tu as migré ailleurs, marre de ces pannes à répétitions ! et je n'ai

    Splus le coeur maintenant d'y retourner, je me sens bien sur cette plateforme,certains comme toi ont suivi aussi..

    Si tu as besoin de conseils n'hésites pas, j'ai galéré au début et galère encore !

    Je trouve que ton blog est trop grand moi j'ai mis 1100 px en le paramétrant. Tu peux mettre aussi des photos plus grandes.

    Gros bisous

    Rozy (lynerose)

    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 13:40

    Coucou ma chantal,ma bretonne préférée ! OUI,ton blog est mal configuré ....plein d'espace perdu sur ta page ... Ne perds pas de temps ! Adresse toi à l'aide offerte par l'équipe !..mets un message au contact ....tu n'as pas de mot de passe ,çà sera paramétré vite fait !!!!!!! Allez ,tu seras contente,après !...et moi aussi !!!!!!!!!

    çà souffle ,çà siffle de partout à Cherbourg !!!! Mais nous allons au théâtre ...un concert spectacle ....moment de distraction à 2 ! A ce soir,je reviendrai voir !////// Biz de domi,qui ne te lâche pas ;)) P

    PS/même les coms s'étalent,s'étalent..............

    1
    Mardi 4 Février 2014 à 18:54

    çà travaille par ici ! Je vois le orange et le jaune,c'est gai !....Tu cherches à agrémenter ton blog,ma bretonne ,c'est bien !As tu fais appel au contact sur "aide" ,là haut ?.....Le soleil est là ,çà fait un bien fou !Je reviens après diner .......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :