• BONNE FETE GRAND MERE!

    Puisque les mamies sont à l'honneur je passe

    souhaiter à toutes celles d'entre vous qui ont

    la chance d'en faire partie un merveilleux week-end,

    et je vous envoie de gros bisous.

    SANS OUBLIER UN JOLI BOUQUET,

     

    BONNE FETE GRAND MERE!

    Avec un cœur du bord de mer!!!

     

    BONNE FETE GRAND MERE!

    A bientôt mes chères amies, je pense très fort à vous, et

    vivement les beaux jours, que mars ne s'attarde pas trop

    avec ses giboulées.

    Bye bye prenez bien soin de vous.

    CHANTAL.

    ,

     

     

    « SURPRENANT!La FEMME »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 5 Mars 2017 à 09:06

    Bonjour ma chère Chantal

    Comme c'est gentil à toi de penser à cette journée dédiée aux mamies dont je fais partie ! merci pour tes jolis cadeaux.

    Que l'on soit une maman ou bien une mamie, ou simplement une épouse, je crois que nous méritons bien chacune une pensée.

    je t'envoie toutes mes douces pensées et bisous affectueux

    Bon dimanche

    Paula

    3
    Samedi 4 Mars 2017 à 20:28

    Je te prends le bouquet mais je laisse le reste

    je ne suis pas Mamie et je doute l'être un jour,

    donc demain est un jour comme les autres

    Bisous bon dimanche

    2
    Samedi 4 Mars 2017 à 20:04

    Bonne fête des Mamies aussi !

    Mes trois petits : Ambre (13ans), Maëlle (9 ans) et Lylian (6 ans) passent demain matin pour me la souhaiter. Je suis très contente.

    Bisous de Lydie

    1
    Samedi 4 Mars 2017 à 16:23

    Tu nous gâtes joliment ma chère Chantal et dîtes le avec des fleurs et coquillages de "notre cher Finistère" en forme de coeur coolbeurk

    de bien beaux cadeaux et si tu es "mamie" , ce que je crois car je vois une magnifique "petite étoile" sur ton blog ....une petite attention pour toi aussi

    chère amie.

    Bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :