• BLOG EN PAUSE

    Bonsoir mes amies

    Je viens vous informer que je mets mon blog en pause

    je suis obligée de m'absenter pour au moins trois

    semaines et j'espère revenir en forme pour vous

    retrouver avec le plus grand plaisir.

     

    BLOG EN PAUSE

    BLOG EN PAUSE

    Je vous souhaite une très agréable journée.

    BLOG EN PAUSE

     

    BLOG EN PAUSE

    Ainsi qu'un très bon moment au milieu des couleurs!

    BLOG EN PAUSE

     

    BLOG EN PAUSE

    Quelques jolies fleurs de mon jardin, en attendant

    de se retrouver....

    BLOG EN PAUSE

    « QUIMPER Finistère.JUSTE UN COUCOU »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Samedi 11 Juin 2016 à 06:39

    Coucou chère Chantal

    Merci infiniment pour ta douce visite. Je vois que tu n'as pas été exempte de soucis mais j'espère de tout coeur que tu vas aller de mieux en mieux au fil des jours.

    C'est vrai que l'on dit que la santé est le plus grand des trésors et là je confirme !

    Le temps a été particulièrement capricieux au cours de ce printemps et les pluies fréquentes et encore chez nous aujourd'hui la pluie ! un yoyo permanent  : un jour de soleil, un jour de pluie !

    Avec toutes ces intempéries, j'espère que tu n'as pas eu toutefois de dégâts des eaux à ton domicile ?

    Douce fin de semaine mon amie !

    à très bientôt

    Bisous affectueux

    Paula

    8
    Jeudi 9 Juin 2016 à 14:12

    Afficher l'image d'origine

    ma chantal 

    je passe prendre de tes nouvelles 

    mais je vois que tu absente 

    j'éspére que tu te remets doucement 

    je te fait des bises 

    mireille

    7
    Jeudi 2 Juin 2016 à 18:25

    Afficher l'image d'origine

    je viens de te retrouver 

    mais hélas je vois que tu est en pause ,je souhaite sincérement 

    que ce soit pas des raisons de santé 

    moi j'ai eu et ai encore des soucis tout vas pas trés bien 

    a trés bientot 

    grosses bises a toi 

    mireille

    6
    Jeudi 26 Mai 2016 à 10:40

    Coucou mon amie Chantal

    Les fleurs de ton jardin sont des merveilles, merci de les offrir en partage. Leurs couleurs me font oublier la grisaille que nous avons actuellement dans notre région.

    J'espère que ton absence n'est pas due à des soucis ?

    Surtout profite bien de tes instants de pause !

    En attendant ton retour, je t'envoie toutes mes affectueuses pensées

    et gros bisous

    Paula

    5
    Mardi 24 Mai 2016 à 22:07

    Bisous

    4
    Mardi 24 Mai 2016 à 20:29

    Me voilà ,j'arrive avant ton départ,ma bretonne préférée ! glasses Tu pars pour 3 semaines en cure,c'est çà ?....où que tu ailles,repose toi,reprends des forces et reviens requinquée ! Ta santé est fragile,l'hiver a été difficile pour toi encore ,alors il te faut retrouver l'énergie et la santé ! Tes photos sont vraiment magnifiques ,elles sont superbes,tu les as bien réussies ,bravo !wink2 Ton jardin explose de vie et de couleurs ,c'est beau !!!!!! Je t'embrasse fort,fort,ma Chantal ,sache que je penserai à toi ♥ Reviens en bonne forme ,je t'attendrai ! Plein de gros bisous affectueux de domi ♥

    3
    Mardi 24 Mai 2016 à 17:16

    Très jolies fleurs, les rhodo sont superbes.

    Bien reçu ton message sur mon portable, j'espère que tu ne retournes pas à l'hopital ???

    Nous sommes en Bretagne (à l'endroit de ta bannière)

    Bisous à bientôt

    2
    Mardi 24 Mai 2016 à 17:15

    Tu nous le dis avec des fleurs, c'est charmant ma chère Chantal. 

    Profites en bien surtout et j'espère que ce n'est pas pour une raison grave ...

    Bisous de Christiane

    1
    Mardi 24 Mai 2016 à 17:00

    Bonjour Chantal elles sont bien belles tes fleurs, bonne pause reviens nous en pleine forme gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :