• BLOG AU RALENTI

    BLOG AU RALENTI

    Bonjour mes amies, mon blog est au ralenti

    les virus sont tenaces cette année et j 'ai

    besoin de repos, mais je ne vous oublie pas.

    Je vous présente un chat heureux!!!!!!!

    Bien amicalement à tous et à bientôt. Gros bisous.

    Chantal.

     

     

     

     

     

    « Quel spectacle!ST VALENTIN »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Jeudi 9 Février 2017 à 17:21

    Il n'y a pas le feu, je crois que beaucoup de blogueuses sont au ralenti.

    Repose toi et attend le printemps ça ira mieux

    Gros bisous

    3
    Jeudi 9 Février 2017 à 16:37

    Gros bisous, repose toi bien.

    2
    Jeudi 9 Février 2017 à 16:24

    Le temps est gris, maussade, je suis sortie pour la 1ère fois après ma grippe !

    J'ai déjeuné avec des amis et suis rentrée, vite, chez moi !

    Vivement le mois de mars. Bisous de Lydie

    1
    Jeudi 9 Février 2017 à 12:49

    Bonjour Marie

    Lui il est en pleine forme et tant mieux, il dort debout lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :