• Balade à NOIRMOUTIER

    Balade à NOIRMOUTIERS

    Je vous invite pour une balade à Noirmoutier, très belle région de Vendée,

     tout d'abord son église ST PHILBERT

    Balade à NOIRMOUTIER

    Un joli parterre fleuri devant l'église...

    Balade à NOIRMOUTIERS

    L'église...

    Balade à NOIRMOUTIERS

     A l'intérieur superbe maquette de bateau....

    Balade à NOIRMOUTIERS

    Un Autel dans la pierre....

    Balade à NOIRMOUTIERS

    Un lieu de recueillement bien mis en valeur...

    Balade à NOIRMOUTIERS

    Un tableau...

    Balade à NOIRMOUTIERS

    Voici les explications concernant le tableau et la maquette de bateau...

    Balade à NOIRMOUTIERS

    Des autels de toute beauté!

     

    Balade à NOIRMOUTIERS

    « Photo souvenir d'enfance!Si vous larguez les amarres........... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    19
    Lundi 25 Août 2014 à 12:17

    Bonjour Chantal

    Merci de ta visite, chez moi ce matin il pleut et l'été n'a pas été beau du tout la pluie un jour sur deux, donc pas profité beaucoup du soleil.

    Mais ça va je garde quand même le moral.

    Ma chère amie je te souhaite un bon début de semaine

    et t'envoie toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Divers Animations 9

    18
    Samedi 9 Août 2014 à 12:41

     

    je me suis baladée au fil de tes photos et c'était superbe....

    j'ai adoré l'intérieur de l'église et ses voûtes......

    un moment de paix intérieure... 

    je te souhaite ma toute douce, un bon week end

    gros bisous

    17
    Vendredi 8 Août 2014 à 12:47

    c2ucwwafma chantal

    ce matin ,la pluie est là

    j'ésprére revoir vite le soleil

    tu vas bien en cette fin de semaine? 

    passe une trés bonne journée

    bisous 

    mireille

    16
    Lundi 14 Juillet 2014 à 10:56

    Bonjour

    Je te souhaite une bonne journée de 14 juillet, bisous

    15
    Samedi 12 Juillet 2014 à 10:25

    Photo : <3 <3 <3

    a toi ma chantal

    je viens te souhaiter du beau temps 

    et de passer un bon 14 juillet 

    a lundi 

    gros bisous 

    mireille

    14
    Mardi 8 Juillet 2014 à 12:06

    Hello…Chantal..

    Avant de profiter un peu de l’été…

    Je viens te dire combien j’aime te lire.

    . Et apprecie ton univers.. Passes un bel éte… repose toi...bises « V »

     

    13
    Lundi 7 Juillet 2014 à 19:50

    a toi mon amie

    une avalanche de pluie 

    triste journée de lundi

    je plains les pauvres vaçancires venus en bretagne 

    comment vas tu ? 

    moi tout doucement 

    mais le me bats 

    bonne soirée a toi

    bisous 

    mireille

    12
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 23:19
    11
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 10:41

    Coucou ma bretonne préférée ,comment vas tu ?....Nous rentrons d'hier soir ...après 4 jours passés ..encore..auprès de BM âgée ,en région rouennaise . Il y avait des travaux de rénovation dans sa maison ,enfin à l'extérieur,portes et stores électriques (pour lui faciliter la vie quotidienne) ...et elle avait peur d'être seule avec les ouvriers .oopsC'était la canicule ,35 degrés ..oh la la comme j'en ai souffert ..çà ajouté au bruit,au perçage,ponçage,collage grr....erf...Mr ,qui est vraiment vraiment son meilleur fils a ajouté des détails fonctionnels et ..j'ai rangé,aspiré,lavé ,nettoyé ......et fait les repas et les vaisselles ....ME VOILA de retour chez moi !

    Je pense bien à toi ,ta santé physique et morale ....Je t'envoie plein de gros bisous de Cherbourg ♥ wink2

    10
    Samedi 5 Juillet 2014 à 13:53

    Bonjour tes photos de noirmoutier sont magnifiques je te souhaite un bon week-end Dominique

    9
    Mardi 1er Juillet 2014 à 17:12
    BONJOUR
    domage je ne reçois pas tes avis de nouveaux articles
    alors parfois je passe voir si tu en à écrit

    Noirmoutier je ne connait pas mais tous disent que c'est superbes
    et j aime les iles surtout dans cette région la
    je pense que le climat doit y être très bon
    plus chaud que chez moi
    bonne fin de journée
    kenavo
    bises
    8
    Vendredi 27 Juin 2014 à 20:24

    Bonsoir Chantal

    Un petit coucou chez toi pour prendre de tes nouvelles

    j'espère que tu te sens mieux?

    Ma chère amie je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    ainsi qu'un bon week-end

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    bonne

    7
    Vendredi 27 Juin 2014 à 07:17

    coucou Chantal

    Pas grave si tu n'as pas le temps, tu essayeras une autre fois

    On ne peut pas être tout le temps sur les blogs

    Pour ma part je n'y suis pas de tout le week end ou rarement

    Passe une belle fin de semaine

    bisous 

    6
    Jeudi 26 Juin 2014 à 09:42

    Après le décès du cousin Nono ,retrouvé mort dans son lit (3 jours après son décès),à 59 ans ....cry...j'ai cru que le ciel allait me tomber sur la tête ...oops..ne jamais surmonter encore ce grand chagrin .......sarcasticAlors,je suis partie ,pendant 8 jours,en région rouennaise ,m'occuper de ma BM âgée de 84 ans ,plus vulnérable que moi .......et çà m'a redonné de l'énergie positive ,j'en avis besoin ....Tu ne passes plus,ma bretonne .....le malheur fait peur parfois ,je m'en fais souvent la remarque .erfJ'espère que tu vas bien ...Biz de domi revenue.

    5
    Mardi 24 Juin 2014 à 15:01

    Bonjour Chantal

    Elle est belle cette église, ces autels sont superbes il y a beaucoup de richesse dans ces endroits c'est pour ça que la plupart du temps elles sont fermées

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Mardi 24 Juin 2014 à 10:41

    bonjour Chantal,

    Toutes ces superbes photos que tu nous offres sur Noirmoutier

    incitent au recueillement dans cette belle église St Philbert !

    beaux autels dans la pierre - superbe ex-voto -

    magnifiques tableaux !

    un très bel instant que je suis heureuse de partager sur ta page !

    un très beau document - merci à toi !

    bisous affectueux et douces pensées

    Paula

    3
    Mardi 24 Juin 2014 à 07:40

    coucou Chantal

    et oui je suis en Saône et Loire donc bien loin de l'océan et de la méditerranée. Mais c'est comme ça et chaque région a ses avantages et ses inconvénients

    Ici c'est la nature qui est jolie 

    Quand j'étais jeune j'aimais bien me baigner, mais maintenant non, ça ne me manque pas

    Tu avais une bien jolie petite maison, surtout avec une magnifique vue sur la mer. Ca devait être reposant

    Tu me diras si tu arrives à mettre les créas en flash

    Pour mettre des images dans un commentaire il faut passer par un hébergeur et insérer le lien dans la case "insérer éditer une image"

    Quand on ne connait pas du tout, rien est simple c'est sur lol

    il faut s'y mettre voilà tout

    Il y a aussi le blog de Danito qui donne beaucoup de conseils pour Eklablog 

    je te mets son lien ça peut t'aider aussi

    http://ambianceblog.eklablog.fr/

    Je te souhaite une belle journée ici sous la grisaille

    bisous 

    2
    Lundi 23 Juin 2014 à 20:03

    Bonsoir Chantal

    Merci pour ton passage, et pour ces belles photos bien documentées

    elles sont très belles   ça permet de connaitre ta belle région.

    Comment te sens-tu ma douce amie j'espère un peu mieux ?

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Divers aninations

    1
    Lundi 23 Juin 2014 à 17:48

    coucou Chantal

    tu sais au début moi non plus je n'avais pas grand monde sur mon blog

    C'est petit à petit que tu te fais des amies

    Et il y en a beaucoup qui après ne viennent plus 

    bah pas grave

    Pour mettre un calendrier ou une horloge tu fais ajouter un module, module simple , tu lui mets un nom 

    ensuite dans ce module tu fais éditer et dans l'en tête juste sous "texte du module" tu cliques sur "normal"

    et dans la case ou il y a <> tu cliques dessus, tu copies le code d'une de mes créas, (ou d'une créa flash en général, pas que les miennes lol) et tu cliques sur OK en bas 

    normalement ça doit s'afficher

    ne baisse pas les bras, tu vas y arriver

    très joli par chez toi, j'aime beaucoup la petite maison face à la mer

    Ici beaucoup de campagne mais pas de mer, nous en sommes loin lol

    je te souhaite une bonne soirée

    bises

    Sylvie 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :